Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une protexiom. Depuis peu les messages d'alerte que je reçois sur mon téléphone par SMS (test cyclique, message d'alarme) sont en allemand. Je n'ai pourtant rien changé et...
J'ai une protexiom. Depuis peu les messages d'alerte que je reçois sur mon téléphone par SMS (test cyclique, message d'alarme) sont en allemand. Je n'ai pourtant rien changé et...
Bonjour,
Sur mon advanced, impossible de configurer le réseau de secours. Je suppose qu'il y a un endroit où je peux renseigner les numéros de portable?
Dans mes services/...
Bonjour,
Sur mon advanced, impossible de configurer le réseau de secours. Je suppose qu'il y a un endroit où je peux renseigner les numéros de portable?
Dans mes services/...
Bonjour,
J'ai une protexiom. Je viens d'installer en parallèle une advanced. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur la protexiom.. Qu'est ce qui empêche de la cohabitation...
Merci pour votre retour, ça m'a fait m'interroger et je me suis aperçu d'une mauvaise connexion du câble RJ45. Pour ma défense, j'ai été mis sur la mauvaise voie par un message...
Bonjour,
J'ai une protexiom. Je viens d'installer en parallèle une advanced. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur la protexiom.. Qu'est ce qui empêche de la cohabitation...
Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Merci Jacky pour cette réponse circonstanciée.
Uen nouvelle fois pour être sûr d'avoir compris, je me permets de reformuler :
Le pilotage de la centrale se fait par internet...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les 3 piles neuves AAA que je mets dans le détecteur se déchargent en moins de 2 semaines alors qu'avant l'autonomie était de plus d'un an...
A l'intérieur du détecteur d'ouverture ref 2400928, il y a 2 cavaliers numérotés 1 et 2. Je ne vois nul part, à quoi correspond la position des cavaliers et comment les...
Bonjour, je me permet de réactiver ma demande; J'ai un détecteur d'ouverture avec 2 cavaliers 1 et 2 et je ne sais pas sur quelle position les mettre. Je vous ai joins sur le...
Bonjour,
Comme apparemment beaucoup, la carte Ip de ma protexiom est HS et aucune possibilité de la changer. Merci Somfy pour l'obsolescence programmée et le manque de...