Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy advanced au mois de mai 2025.
J'ai activé l'alarme pendant mon absence durant cet été.
Régulièrement (une quinzaine de fois en 5...
Si un badge est installé dans Somfy Protect, et qu'il n'est pas associé il peut activer et désactiver le système.
Si vous créer un utilisateur "Invité" que vous lui rattachez...
J'ai une protexiom. Depuis peu les messages d'alerte que je reçois sur mon téléphone par SMS (test cyclique, message d'alarme) sont en allemand. Je n'ai pourtant rien changé et...
Bonjour,
Sur mon advanced, impossible de configurer le réseau de secours. Je suppose qu'il y a un endroit où je peux renseigner les numéros de portable?
Dans mes services/...
Bonjour,
J'ai une protexiom. Je viens d'installer en parallèle une advanced. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur la protexiom.. Qu'est ce qui empêche de la cohabitation...
Merci pour votre retour, ça m'a fait m'interroger et je me suis aperçu d'une mauvaise connexion du câble RJ45. Pour ma défense, j'ai été mis sur la mauvaise voie par un message...
Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Bonjour Michael
C'est effectivement l'alternative la plus efficace à savoir écouter le niveau sonore pour déclencher une alerte
Sur un autre post un utilisateur a trouver...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les 3 piles neuves AAA que je mets dans le détecteur se déchargent en moins de 2 semaines alors qu'avant l'autonomie était de plus d'un an...
Bonjour,
Comme apparemment beaucoup, la carte Ip de ma protexiom est HS et aucune possibilité de la changer. Merci Somfy pour l'obsolescence programmée et le manque de...
Bonjour,
Comment peut-on différencier les différents types de détecteurs de mouvements (entre le DM normal, le DM compatible petits animaux et le DM pour gros chien.
A...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos...
Bonjour dosevia
Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
De là a dire que c'est le...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom dans ma maison. La centrale est située au 2ème étage et j'ai quelques éléments à la cave dont un clavier. La connexion se fait difficilement...