Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé les piles de la sirène intérieure home alarm et pourtant c'est toujours marqué "à changer dans appli" et quand j'ai voulu la tester, rien ne se passe...
Bonjour, j'ai signalé hier que l'un de mes badges home alarm ne fonctionnait plus (pas de lumière blanche, noté absent) malgré changement de pile. J'ai enlevé la pile neuve et...
Bonjour Yves,
Je vous ai proposé un retour SAV dans un autre post, chose que vous avez refusée.
Pour répondre à votre question, il n'y aura pas de geste commercial.
Bonne...
Bonjour, le badge de mon système home alarm ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allée dans "mes équipements, état du système" le...
Bonjour, le signal radio de l'intelliTAG de la porte d'entrée est faible alors qu'il a toujours fonctionné jusqu'à présent et qu'il se trpuve à 1m50 du link. Ce qui fait que...
merci JACKY pour ton éclairage.J'ai changé la pile, controlé le voltage: 1,68V . Mais toujours signal faible en rouge.J'en ai conclu , ne pouvant déplacer le link, qu'il...
Bonjour, j'ai un système home alarm, je viens de m'absenter du 1er au 7 juin et la sirène extérieure s'est déclenchée les 1er, 2 et 3 juin pour mouvement détecté dans salon...
Bonjour Jacky, merci pour toutes vos réponses, je constate qu'effectivement il n'y a pas de solution miracle pour les insectes (caméra réglée sur sensibilité minimum et vision...
Bonjour,
je suis équipée d'un système home alarm et cela fait plusieurs fois que ma caméra intérieure détecte un mouvement (sensibilité réglée sur moyenne, à préciser je n'ai...
Bonjour Christine
Si c'est déclenchement n'ont lieu que la nuit, c'est qu'il y a des insectes type papillons qui viennent vers la caméra.
Ils sont attirés par les leds...
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, est-il possible de désactiver la sirène extérieure de somfy home alarm afin d'effectuer des perçages dans le mur qui supporte la sirène ? En vous remerciant pour votre...
Bonjour, j'ai un pack alarme avec deux badges et les caches des badges tombent régulièrement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer de nouveaux badges.