Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Bernard
Oui voici le lien.
Attention vous ne devez pas avoir de Relais radio home alarm dans votre système car il n'est pas compatible.
Comme il faut réinstaller...
Bonjour,
Y a t'il moyen de diminuer ou raccourcir les bips d'alarme lors de la mise en route ou l'arrêt le l'alarme Somfy home émis par la sirène extérieur car celui-ci n'est...
Bonjour,
bonjour
Aujourd'hui il y a eu une nouvelle mise à jour qui permet de dormir une heure de plus grâce à la dérogation jours fériés mais comment la programmer car...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme à distance, le rond sur le téléphone tourne lentement et mer dit problème de communication...
Bonjour Bernard
Il faut juste rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter au serveur Somfy.
Vous pouvez aussi arrêter le Link mais c'est plus long pour...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour mon scenarios d'ouverture et fermeture de mes volets avec ma Tahoma swich n'est pas réalisé. Je le supprime et le récré celui-ci fonctionne...
Bonjour Bernard,
Voici comment faire le reset de votre box Tahoma :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone sous le...
Bonjour,
suite à l'achat d'une box Tahoma je ne trouve pas la facture sur votre site, à quel endroit du site faut il se rendre pour avoir accès à la facture
Merci,
Bonjour,
Je vaudrais faire fonctionner mes volets électriques somfy avec télécommande San fil posée depuis plusieurs années avec une box TaHoma switch. est ce que je pourrai...
Bonjour,
Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et...
bonjour
A la mise en fonctionnement de l'alarme après 2 à 3 minutes j'ai le déclenchement de l'alarme avec message" la cirene extérieur a été déplacée". Que faire pour éviter...
Bonjour Bernard,Je vous ai apporté une réponse, sur le post ci-dessous :Pourquoi mon alarme se déclenche en " sirène extérieure a été déplacée" ?Bonne journée,
Bonjour à tous
Lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme Somfy home je reçois bien l'information de Somfy sur mon téléphone mais je ne reçois pas l'information sur...
C'est exactement ça Bernard.
Entre nous heureusement que c'est comme ça, car avec l'activation intelligente j'aurai un mail tous les jours quand je vais à la boite au lettre...