Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD L.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 11 questions posées
  • 27 réponses
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  • alarme home advanced

    Bonjour, Y a t'il moyen d'acheter le clavier et le Link Advanced seul pour transformer une alarme Somfy home en une home Advanced Merci Merci,
    BERNARD L.
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    Bonjour Bernard Oui voici le lien. Attention vous ne devez pas avoir de Relais radio home alarm dans votre système car il n'est pas compatible. Comme il faut réinstaller...
  • sirène activation et désactivation alarme

    Bonjour, Y a t'il moyen de diminuer ou raccourcir les bips d'alarme lors de la mise en route ou l'arrêt le l'alarme Somfy home émis par la sirène extérieur car celui-ci n'est...
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    Bonjour Bernard Vous avez juste la possibilité de supprimer les notifications sonores.
  • nouvelle mise à jour

    Bonjour, bonjour Aujourd'hui il y a eu une nouvelle mise à jour qui permet de dormir une heure de plus grâce à la dérogation jours fériés mais comment la programmer car...
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    Merci Andre pour votre réponse très rapide
  • arret alarme a distance ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme à distance, le rond sur le téléphone tourne lentement et mer dit problème de communication...
    BERNARD L.
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    Bonjour Bernard Il faut juste rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter au serveur Somfy. Vous pouvez aussi arrêter le Link mais c'est plus long pour...
  • scenarios thoma swich ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jour mon scenarios d'ouverture et fermeture de mes volets avec ma Tahoma swich n'est pas réalisé. Je le supprime et le récré celui-ci fonctionne...
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    Bonjour Bernard, Voici comment faire le reset de votre box Tahoma : 1 - débrancher électriquement la box 2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone sous le...
  • facture d'achat

    Bonjour, suite à l'achat d'une box Tahoma je ne trouve pas la facture sur votre site, à quel endroit du site faut il se rendre pour avoir accès à la facture Merci,
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    Bonjour Merci pour votre reponse
  • TaHoma switch

    Bonjour, Je vaudrais faire fonctionner mes volets électriques somfy avec télécommande San fil posée depuis plusieurs années avec une box TaHoma switch. est ce que je pourrai...
    BERNARD L.
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    Il faut attendre la fin des va et vient. Cela indique que la mémoire de l équipement est ouvert. Seulement après la recherche sera faite.
  • je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application?

    Bonjour, Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et...
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    Merci de votre réponse J'ai redémarré ma box et tout est redevenu normal: mise en route et arrêt de l'alarme avec nos téléphone Encore merci
  • probleme cirene exterieure?

    bonjour A la mise en fonctionnement de l'alarme après 2 à 3 minutes j'ai le déclenchement de l'alarme avec message" la cirene extérieur a été déplacée". Que faire pour éviter...
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    Bonjour Bernard,Je vous ai apporté une réponse, sur le post ci-dessous :Pourquoi mon alarme se déclenche en " sirène extérieure a été déplacée" ?Bonne journée,
  • probleme reception message sur gmail?

    Bonjour à tous Lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme Somfy home je reçois bien l'information de Somfy sur mon téléphone mais je ne reçois pas l'information sur...
    BERNARD L.
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    C'est exactement ça Bernard. Entre nous heureusement que c'est comme ça, car avec l'activation intelligente j'aurai un mail tous les jours quand je vais à la boite au lettre...
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