Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour, j'ai acheté 2 badges d' activation 2401489 et j'ai pu les installer sur mon appli. Le problème pour actionner l'alarme, je dois me mettre à 10 cm du Link, sinon plus...
Bonjour Camel
Pour appairer du Zwave il faut ajouter une clé USB Zwave.
Pour les volets, si ils sont en technologie IO il faut reinitialiser les moteurs.
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 3 volets qui ne fonctionnent pas dans le RTS mais seulement en Maestro + IO stores que je n'ai pas dans cette appli -
comment les...
Bonjour,j'ai 2 modules qui fonctionnent parfaitement mais le 3ème,pourtant posé au même endroit (tableau électrique) ne fonctionne pas , il reste sur activé ! Le logo tourne...
Je l'ai justement déplacé et sorti l'antenne par un cache en plastique qui ferme les trous entre les disjoncteurs. Mais pas de résultat.Ce qui est bizarre j'en ai un autre qui...