Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 7/10 jours (j’ai l’impression depuis la dernière mise à jour), ma Tahoma V2 actionne des scenarios fantômes à plusieurs moments de la journée...
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour,
Les utilisateurs de Classic sont poussés vers la sortie en effet pour le basculement à la "nouvelle" version.
Quant aux "remontées", elles me font doucement rigoler...
Bonjour,
Un Yellow serait-il en mesure de confirmer que le nouveau Amazon Echo Hub pourra bien contrôler/afficher les équipements de la Tahoma (volets, stores, etc …)...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une Tahoma V2 et d’un capteur de soleil Sunis.
J’ai réalisé des programmations SMART, mais impossible de combiner condition d’horaire ET de...
Bonjour,
Mon application iPhone Somfy Protect est restée à l’heure d’été.
L’historique dans l’application, les vidéos de la Indoor Caméra, ou les alertes reçues, sont donc...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Si l'adresse du domicile était bien renseignée en France dans l'application (et le téléphone bien paramétré), le fuseau horaire était réglé...
Bonjour,
Je fais face à un dysfonctionnement de l’un de mes 5 détecteurs de mouvement (
Somfy 2401490) que j’ai achetés l’été dernier, qui :
* perd depuis plusieurs mois...
Bonjour Johan,
Je vous remercie d'avoir détaillé l'ensemble des tests réalisé sur votre détecteur de mouvement.
Il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de...