Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon intellitag et la seconde sirène intérieur perdent régulièrement la connexion avec le linked advanced. L'ajout d'un relais n'a pas fonctionné mieux. Est-il...
Bonjour,
J'ai une alarme home advanced avec un link. Est-il possible d'ajouter un volet roulant velux via l'application somfy protect en achetant le kit velux control sans...
Bonjour Stéphanie,
Le link Advanced n'est pas compatible avec Velux, voir liste de compatibilités.
Tableau de compatibilités Home Alarm Advanced avec équipements io et RTS...
Bonjour,
La Fibre étant accessible dans mon quartier, ma connexion ADLS a été résiliée par mon opérateur.
Mais devant la difficulté d'installation de la fibre à mon domicile...
Bonjour Stéphanie
Oui ça fonctionne.
Il faut créer un point d'accès wifi sur le smartphone et connecter l'alarme sur ce point d'accès .
Pour ne pas tout reparamétrer chez...
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter un second site dans l'application. J'ai un message d'erreur au numéro d'urgence, This value is too short alors que j'ai ajouté un numéro de...
Bonjour,
Suite à un achat d'une alarme advanced reçue vendredi, je tente de connecter le link sans succès. Le link reste bloqué sur le led blanc (à gauche) et vert clignotant...
Bonjour Stéphane,
Nous constatons que vous êtes parvenu à installer votre Link. En cas de difficulté supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Bonne journée