Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 9 radiateurs sauter IO. Tous ont pu être ajoutés à l'appli android TaHoma. J'ai pour 8 d'entre eux modifier les noms afin de mieux les identifier. J'ai même pu...
Bonjour, ce matin, j'ai eu la possibilité de le supprimer et je pensais que c'était dû à votre intervention.
Merci en tout cas de votre vigilance.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai capteur de pluie Ondeis associé au moteur de la pergola. Il pleut, les lames du toit se ferment.
Mais j'aurais aimé pouvoir ajouter le capteur à la tahoma...
Que ce soit la version 24V ou 220V, il semblerait que le capteur de pluie ONDEIS soit raccordable à un contact sec, d'après la notice.
https://asset.somfy...
Bonjour,
L'installateur de pergola a fait un reset complet (2-8-2) d'un disjoncteur pour paramétrer moteurs pergola, stores, et led, sauf que 6 volets somfy io étaient...
Bonjour,
Hier, tout est rentré dans l'ordre sans savoir comment : les 2 volets se sont remis à fonctionner depuis l'application. Et en recherchant le volet, il a été trouvé...
Bonjour,
J'ai une pergola avec motorisation somfy io. Avec tahoma, j'arrive à détecter les leds, les stores, le capteur de pluie mais je n'arrive plus à associer le moteur...
Bonjour Thierry
Vous ne pouvez pas de vous même transférer une clé io sur un équipement. Ca se fait automatiquement avec une télécommande 2 way's ou une box domotique au...
Bonjour,
L'ouvrier qui est venu installer ma pergola a dû déprogrammer mes volets en programmant le moteur des lames (branchés sur le même boitier).
Pour chaque volet...
Bonjour,
L'image sur la tablette de mon visiophone V500 pro io saute constamment : soit lors d'un appel au portail, soit au moment du visionnage en direct.
J'ai installé ce...
Bonjour Wilfried,
La platine de rue est alimentée par le moniteur via deux fils.
Vous n'avez donc besoin que de 2 fils de transmission en 0.75mm² pour effectuer le test. Je...
Bonjour,
On vient d'ouvrir un SAV somfy pour mon clavier keypad io avec un numéro de demande.
Quelle est la suite ? Dois je faire une démarche particulière ?
Merci,
Bonjour Wilfried,
Votre dossier est en cours, je vous invite à patienter. Tous les documents nécessaires au renvoi devraient vous être envoyé prochainement.
Bonne journée,
Bonjour,
De façon très aléatoires, les 2 télécommandes ne réagissent pas pour l'ouverture ou la fermeture du portail (l'installation date de 2 ans). Par contre, et ce qui me...
Bonjour,
Effectivement, carte électronique changée pour le portail et moteur complet pour la porte de garage.
Pas de dysfonctionnent depuis.
Bonne continuation.