Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 26/09/2022

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  • Thermostat connecté filaire V2 change de température tout seul

    Bonjour, J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors...
    Kevin H.
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    Bonjour Thomas, Suite à votre phrase " On demande de donner le pin mais vous en faite quoi au final?" Pourriez vous nous indiquer qu'elle personne ou service vous à...
  • Compte bloqué à l’installation

    Bonjour, J’ai essayé d’installer un thermostat radio connecté mais ma pompe à chaleur n’est pas compatible. Du coup sur mon application j’avais créé un compte et commence...
    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

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    Bonjour Alexandre, Nous avons besoin du code pin du thermostat radio ainsi que le filaire. bonne journée
  • Valve thermostatique languette piles cassée

    Bonjour, La languette de rétention des piles de ma valve thermostatique s’est cassée; donc les piles ne se maintiennent plus en place. Est-ce que cette petite pièce...
    Guy
    Guy

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    Bonjour Guy, Vous avez contacté nos services le 19/05/23 pour exposer votre problème. Notre équipe vous a demandé une photo pour plus de précisions. Hélas vous avez...
  • Affichage bloqué sur Thermostat programmable filaire?

    Bonjour, J’ai mon thermostat qui ne veut plus rien savoir. J’ai changer les piles et l’écran reste tout le temps allumé.(durée de vie des piles 2 jours) Je peu aller dans les...
    Bruno L.
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    Bonjour Bruno, Pouvez vous nous indiquer le modèle de votre thermostat et sa date d'achat ?. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité. Bonne...
  • Capteur temperature de la tete somfy io

    Bonjour, Suite à l'achat de plusieurs tetes somfy io (6°), j'ai quelques soucis avec le capteur de temperature de 2 des tetes. Tete 1 : Temp de consigne 20.5°, le capteur...
    Nelson J.
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    Bonjour, Vos vannes semblent défectueuses. Il faut réinstaller celles ci. Si le problème persiste il faudra contacter le service client pour une éventuelle prise en charge...
  • Écran lcd défectueux thermostat programmable

    Bonjour, Mon écran LCD a perdu des pixels il n’affiche plus que la fin des modes par exemple ORT au lieu de CONFORT et il n’affiche plus les petits symboles permettant de...
    Bettina
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    Bonjour, Il faudra remplacer le thermostat. Vous pouvez contacter le service client pour vérifier avec vous les possibilités de prise en charge. Bonne journée
  • dissocier thermostat connecter de mon compte?

    Bonjour Suite à la l'arrêt de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ? 
 Code PIN :1816-0694-9385 Je vous...
    Michel
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    Bonjour Michel, Nous avons supprimé le thermostat de votre compte. Bonne journée
  • Sans Gateway, puis je connecter mon thermostat filaire?

    Bonjour, je viens d'emménager dans une location où il y a un thermostat filaire qui fonctionne mais je ne parviens pas à l'appareiller (appli sur telephone) car il n'y a pas de...
    Helene D.
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    Bonjour Hélène, Pour identifier votre produit pouvez vous ouvrir le thermostat et nous transmettre une photo de l’intérieur sans les piles ? Bonne journée
  • Produit Somfy pour remplacer gestionnaire Schneider ?

    bonjour, je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats...
    Roger S.
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    Bonjour Franck, Non, hélas le programmateur ne sera pas compatible avec l'appareil Schneider Fip clic. Bonne journée.
  • Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

    Bonjour, Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide. J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté...
    Rémy F.
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    Bonjour Rémy, Vous n'avez pas les droits administrateur sur ce thermostat. L'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire, nous allons vous donner les droits d...
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