Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
merci Jacky pour votre réponse.
je me suis mal exprimé pour la touche 'cloche".
je ne l'ai pas testée réellement. D'ailleurs comme vous je me demandais ce que cela...
Bonjour,
Merci Jacky pour deux réponses.
L'autre question était la difficulté en pressant la 4 ème la case représentée par la cloche d'obtenir l'allumage de la led, lors du...
Alain je n'ai jamais testé la cloche car il me semble qu'elle sert a appeler les secours (112) en mettant le smartphone en mode main libre.
C'est vous qui pouvez me dire ce...
Bonjour,
merci Jacky pour tout vos conseils, donnés sur le forum concernant les badges, que je suis d'ailleurs scrupuleusement .J'ai réinitialisé mes 3 badges en suivant la...
merci Jacky,
j'avais deviné mais je préférais avoir confirmation.
vous avez solutionné tout mes petits problèmes et soucis.
et répondu à toutes mes interrogations très...
Bonjour,
Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
Bonjour,
merci Jacky pour ta réponse rapide.
Mais où reçoit-on ce message plie faible concernant les badges? Et si la pile est HS avant 3 ou 6 mois...
sms, mail, application...
Bonjour Alain
Si vous voulez que votre badge fonctionne toujours sans problème il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre le message "Piles faibles"
Pour les...