Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 21/11/2024

  • 6 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge réinitialisation et contrôle avant association?

    Bonjour, merci Jacky pour votre réponse. je me suis mal exprimé pour la touche 'cloche". je ne l'ai pas testée réellement. D'ailleurs comme vous je me demandais ce que cela...
    alain
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    Patrick
    Patrick

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    Jacky bonjour Bravo Reste plus qu'à faire valider votre solution par le service de recherche Somfy . Cordialement Patrick M
  • badge alarme Somfy réinitialisation?

    Bonjour, Merci Jacky pour deux réponses. L'autre question était la difficulté en pressant la 4 ème la case représentée par la cloche d'obtenir l'allumage de la led, lors du...
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    Alain je n'ai jamais testé la cloche car il me semble qu'elle sert a appeler les secours (112) en mettant le smartphone en mode main libre. C'est vous qui pouvez me dire ce...
  • badge réinitialisation?

    Bonjour, merci Jacky pour tout vos conseils, donnés sur le forum concernant les badges, que je suis d'ailleurs scrupuleusement .J'ai réinitialisé mes 3 badges en suivant la...
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    merci Jacky, j'avais deviné mais je préférais avoir confirmation. vous avez solutionné tout mes petits problèmes et soucis. et répondu à toutes mes interrogations très...
  • activation alarme fortuite?

    Bonjour, Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
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    Effectivement votre raisonnement est bon.
  • badge charge pile?

    Bonjour, merci Jacky pour ta réponse rapide. Mais où reçoit-on ce message plie faible concernant les badges? Et si la pile est HS avant 3 ou 6 mois... sms, mail, application...
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    merci Jacky pour ta réponse claire et rapide. je vais appliquer tes conseils. bonne journée
  • badge état de la plie?

    Bonjour, j'aimerais savoir quel type de message reçoit-on pour indiquer que la pile du badge est déchargée et doit être changée? Alain Merci,
    alain
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    Bonjour Alain Si vous voulez que votre badge fonctionne toujours sans problème il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre le message "Piles faibles" Pour les...
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