Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai le même problème sur 2 volets filaire ariane LT 50 16-17 avec commande silmple de deux boutons poussoir. Même problème mais dans deux contextes...
Vous avez probablement déjà réglé ce problème.
Mais le moteur Ariane est un moteur filaire avec réglage de fin de courses mécanique (boutons poussoir jaune et blanc).
Il...
Bonjour,
J'ai programmé un volet avec Télécommande Situo 1 IO et tout fonctionne .
J'ai associé ce volet à la box Tahoma (qui fait donc fonctionner ce volet)
Je voudrais...
On ne dois pas supprimer les commandes individuels des volets radios. Sinon, vous aurez obligatoirement des bugs et panne très vite. La Tahoma ne remplace pas une commande...
Bonjour,
Le volet roulant était en position à moitié ouvert.
En souhaitant le fermer avec l interrupteur radio les lames sont tombées comme si elles n etaient plus accrochées...
Bonjour,
il manque trop d'information pour vous aider :
- de quel type de volet (radio ou filaire)...
- message d'erreur sur quoi ?
Sinon, votre volet semble décroché de...
Bonjour,
Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent plus lorsque j'appuie sur le bouton tout ouvrir de l'application... J'ai désactivé les scénarios durant la période de...
Bonjour,
il est possible que le problème vienne de la qualité du wifi de votre box.
Sinon, assurez vous de ne pas mettre votre Tahoma switch trop près de votre box wifi (3...
Bonjour,
J'ai un seul fusible pour l'ensemble de mon installation et suite à des coupures de courant dans ma zone, toute l'installation s'est déréglée.
J'ai essayé à de...
Bonjour,
Vos moteurs ont probablement tous été déprogrammé en même temps et cherche naturellement
une nouvelle programmation.
Comme ils sont en configuration d'usine, ils...
Bonjour, je fais le sav d'une fabrique de volet roulant.
Lors de ma dernière intervention, vous m'avez dit que la batterie (9,6V) du volet était trop faible car mesuré à 8,9V...
Bonjour à vous tous,
J’ai un de mes volets roulants qui ne se ferme plus complètement il reste en bas quelques lames ou l’on voit le jour.
Y a t il une procédure qui permet...
Bonjour,
il peut y avoir plusieurs causes.
Vous pourriez essayer de réinitialiser le moteur en suivant la procédure expliqué sur l'application
Somfy Help Me.
Mais le plus...
Bonjour,
En montant le volet, il est tombé et la pièce en photo est cassée. Le moteur tourne bien. Peut-on changer juste cette petite pièce. Sur le dessus il y a indiqué : H -...
Votre moteur est probablement endommagé, mais il est sous garantie (5 ans) son année de fabrication 2021.
Il est déconseillé de bricoler un moteur de volet roulant.
Cordialement
Bonjour,
Quand le soleil n'apparait pas pendant quelques jours, mon volet descend par à coup, dés que le soleil apparait quelques heures mon volet fonctionne bien quelques...
Bonjour, il existe un chargeur mobile NimH solaire SOMFY pour les batteries de volet SOLAR SOMFY rèf : 9028028
Sinon, il existe une application smart phone pour contrôler...