Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Anna B.

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  • Bug appli tahoma iPhone

    Bonjour aujourd’hui je viens d’avoir un déclenchement de l’alarme security. Dans l’application 3 capteur et dans l’espace en ligne 1 seul capteur ??? Je pense qu’il doit y...
    Julien B.
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    Bonjour Julien, j'ai effectué une mise à jour de votre box, pouvez-vous vérifier que le bug est solutionné. Bonne journée
  • Supprimer modules ZWAVE sur ma TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour Jean-Paul, c'est ce qui explique que je ne la voit pas car je n'ai accès qu'au serveur France. Bonne journée
  • Migration de ma box TaHoma sur nouvelle TaHoma?

    Bonjour. Pouvez vous faire la migration de mon ancienne box 1204-5334-5697 vers ma nouvelle box 1002-4684-9842. Merci
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour Xavier, je suis désolée mais il n'est pas possible de migrer votre ancienne box sur votre nouveau TaHoma RailDin. vous devez effectuer l'enregistrement de vos...
  • remise a zero tahoma V1

    bonjour, Je souhaite remplacer ma tahoma V1 Liberty par une V2 avec base sécurité sans perdre la possibilité d'utiliser ma V1 dans ma résidence secondaire. Pourriez-vous...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Bonjour Arnaud, le compte et les produits de votre box TaHoma V1 ont bien été supprimés. Vous pouvez maintenant activer votre TaHoma V 2. Bonne journée
  • Nom sous domaine perdu

    Bonjour. J ai paramètre l alarme d un amis et je n arrive pas a le connecter a distance car je ne trouve plus le nom de sous domaine.
    Maxime N.
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    Bonjour Maxime, je viens de tester la connexion à distance à votre système d'alarme en utilisant: https://xxxx.alarmesomfy.net pour rappel pour vous connecter à votre...
  • probleme suite a mise a jour

    Bonjour, Ma box tahoma RAIL DIN est à jour cependant lorsque je cherche a synchroniser mes volet IO avec la box cela ne fonctionne pas…. Pourriez vous faire le nécessaire...
    Patrick L.
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    Bonjour Patrick, je suis ravie que cela fonctionne. Bonne journée
  • position my impossible

    Bonjour moteur oximo io telecommande smooove origine io, Malgré une RAZ la position my n'est pas réalisable pas de mouvement du volet aprés un apui long sur la touche my...
    Daniel T.
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    Bonjour Daniel, pour pouvoir régler la position favorite il faut au préalable que votre moteur soit régler. si vous appuyez sur la touche monté ou descente que ce passe...
  • Telis RTS Old: Montée et Descente en simultané ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai un volet qui s'arrêt assez rapidement en montée. J'ai donc voulu reprogrammer la butée haute. Or quand j'appuie simultanément sur les boutons montée et...
    Edouard B.
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    Bonjour Edouard, lorsque vous réalisez la double coupure (coupe le courant 2s, remet le courant 8s, on recoupe 2s et on remet le courant) votre moteur a t-il une réaction...
  • remise à zéro?

    bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
    Bernard C.
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    Bonjour Bernard, connaissez-vous le modèle de votre moteur? votre moteur possède t-il des boutons ou molettes jaune et blanche pour le réglage des fins de course? Bonne...
  • position my impossible

    Bonjour moteur oximo io telecommande smooove origine io, Malgré une RAZ la position my n'est pas réalisable pas de mouvement du volet aprés un apui long sur la touche my...
    Daniel T.
    Daniel T.

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    Bonjour Daniel, connaissez-vous le modèle de votre moteur car la position MY dépend du moteur. Bonne soirée
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