Bonjour,
La programmation est faite pour nos volets avec une télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS .
Je voudrais enlever cette programmation pendant notre présence en conservant en...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour Nathalie,
le problème c'est que vous n'êtes pas sur une IP Full Stack donc vous ne possédez pas la possibilité d'ouvrir les ports 80 et 443.
https://somfy...
Bonjour,
Pourquoi ,comme montré sur le fichier joint, l'icone "fuite !!" est validée au niveau du transmetteur téléphonique?
Alors qu'apres avoir fait un test, il semblerait...
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet ,je suis parti de chez Bouygues fibre et maintenant je suis chez Red SFR avec la BOX8 THD et depuis ma conexoon ne veut plus...
Bonjour Julien,
cela signifie que votre box est défectueuse. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il assure le SAV de votre box.
Bonne journée
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer
Code pin : 1213-9037-4858.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Didier,
sur la page http://www.somfy-connect.com vous devez allez sur la partie de gauche "Activez votre produit connecté" et ensuite faire le processus d'activation...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
Bonjour Arnaud,
je viens de vérifier et se sont bien vos coordonnées qui sont affichées dans votre compte.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez les modifier directement...
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma tahoma 1234 3266 9738, elle me dit qu elle est déjà connectée à un compte qui n est pas le mien. Pouvez vous m aider
Merci,