Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vois que vous avez déjà formulé une demande de retour de votre boitier, mais si je comprends bien, vous ne l'avez...
Bonjour,
Le moteur de mon exavia xl ne fonctionne plus du tout le moteur fait clic mais rien ne se passe .
Pour info j'ai déjà du reprogrammer plusieurs fois le système et...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
ayant acheté chez Leroy Merlin en date du 21/05/2023 Facture 083701 un ouvre portail a vérin exavia xl ,
je viens de me rendre compte que je n'ai pas validé la...
C'est votre vendeur qui assure la gestion garantie et SAV.
Sur le site Somfy on ne peut valider une garantie que pour les achats en direct boutique.
Conservez votre preuve...
Bonjour,
l'ouvre portail est installé depuis le 19.06.2023
je viens vers vous car problème sur le vérin M2 tout fonctionnait normalement et voila que depuis ce we le...
BONJOUR V ROD ,
je reviens vers vous pour vous faire savoir que j'ai ENFIN réussi à faire fonctionner normalement l'ouvre portail car comme je vous avez dit tout était monté...
Bonjour, suite a la construction d'une clôture en parpaing de mon voisin je ne peux plus garder le bras articulé (celui ou il n'y a pas la partie électronique ) car celui ci...
Bonjour,
Non ce ne sera pas possible.
Un vérin est piloté différemment d'un bras, donc l'électronique n'est pas la même.
Il faudra changer le kit complet pour un kit à...
Bonjour,
suite a un acte de malveillance la glace de platine de vue qui protège l'œil de vision est devenue toute terne et de ce fait quand quelqu'un sonne je n'arrive pas a...
Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense...
la télécommande principale telis 1 ne fonctionne que lorsque j'appuie en permanence et mes 3 autres télécommandes telis 1 aussi ne font pas non plus réagir le volet non plus.Le...
Bonjour Patrick,Si vous êtes en appui continu alors il s'agit d'un volet en cours de programmation.Merci de prendre connaissance de cette vidéo à partir de 1min30 :Sujet : Somfy...
Bonjour Patrick,
Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer le modèle de motorisation que vous possédez?
Enfin, si votre feu orange continu de fonctionner, il est...