Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour La Communauté,
J'ajoute une télécommande pour le portail, achetée sur le site Somfy, mais dans vos tutos mon boitier ne correspond pas. Je joint photos du boitier, de...
Bonsoir Richy C.,
J’ai cherché pour retourner ma télécommande mais je n’ai rien trouvé sur le site, donc j’ai commandé la bonne TC.
Maintenant si c’est toujours possible de...
Bonjour La Communauté,
J'ajoute une télécommande pour le portail, achetée sur le site Somfy, mais dans vos tutos mon boitier ne correspond pas. Je joint photos du boitier, de...
Bonsoir « Le Coyote « ,
Merci pour la réponse, et pas merci pour internet. J’ai saisi la référence de la TC de ma fille pour pas me tromper et j’ai commandé directement sur le...
Bonjour,
Je bloque sur l'accès de ma centrale PROTEXIAL IO via le navigateur et l'adresse IP que j'ai récupérée sur le clavier LCD. La centrale est connectée à ma box Free via...
Bonjour Jacky M.,
Désolé pour le retour tardif mais je n’ai pu faire les manipulations que lundi dernier et cela à fonctionné tout est de nouveau paramétré.
Encore merci.
Bonjour,
J'ai récupéré chez mes parents une alarme PROTEXIOM de 2013. ILS ONT PERDU LES CODES, car ils ne l'utilisent plus depuis 4 ans environ.
Comment réinitialiser les code...
Bonjour,
J'ai le même souci, tout en étant le seul utilisateur, le code installateur a été noté et ne fonctionne pas. Par contre mes deux notices Protexiom ne font pas plus de...
Bonjour Martial V.
C'est un FireFox 43.0.4, mais j'ai déjà enregistré du matériel. Hier j'ai réessayé et celà a fonctionné, je pense à un souci côté du site.
Encore merci à tous.
Bonjour,
J'ai du changer un RTS Platen par un Centralis Indoor RTS. J'ai bien paramétré mon Chronis easy RTS et ma commande Télis 4. Le souci sur mon remplacement est que le...
Bonjour,
J'ai du changer un RTS Platen par un Centralis Indoor RTS. J'ai bien paramétré mon Chronis easy RTS et ma commande Télis 4. Le souci sur mon remplacement est que le...
Bonjour Ludovic,
J'ai avancé sur le sujet, il n' y a pas de point dur sur la montée ni la descente. J'ai débranché le Centralis Indoor et connecté le monteur en direct sur un...
Bonjour,
J'ai du changer un RTS Platen par un Centralis Indoor RTS. J'ai bien paramétré mon Chronis easy RTS et ma commande Télis 4. Le souci sur mon remplacement est que le...
Bonjour et bonne Année Ludovic D. Désolé pour le retatd mais des PBs perso m'ont empêchés de répondre. J'ai donc ce matin testé directement sur le Centralis Indoor. La descente...
Bonjour,
J'ai du changer un RTS Platen par un Centralis Indoor RTS. J'ai bien paramétré mon Chronis easy RTS et ma commande Télis 4. Le souci sur mon remplacement est que le...
Bonjour Ludovic D.
Oui le Centralis Indoor a bien été acheté en France, sur Arras 62. Pour rentrer dans le détail, le volet de chambre, celui concerné par le problème, et celui...