Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josélito D.

Membre depuis le 26/03/2014

  • 9 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb mise a jour TAHOMA

    Bonjour, Suite à la mise à jour de Tahoma du 02/02/2021, j’ai beaucoup de message d'erreur (piles HS sur radar et contacteur de portes, fenêtres et porte de garage). Je change...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Je vais tester le retrait er la remise en place des piles. Merci pour cette réponse autant rapide que matinale !
  • Micro module HS?

    Bonjour, depuis 3 jours j’ai tous mes micros module d’éclairage me lâchent au fur à mesure et bizarrement aussi bien ceux achetés il y a plus de 3 ans comme celui acheté il y a...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 48w en led x 2 = 96w...? Le module est donné pour une puissance NOMINALE max de 60w. Or, chacun sait qu'une led à un courant en crête (appel) de coef 1.7), soit 163w...
  • Boîtier swicht POE

    Bonjour, peut-on brancher une centrale d'alarme Somfy du type protexiom 600 sur un boîtier swicht POE? Si le réponse est non, quelle est l'alternative autre que d'avoir une...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Protexiom n'a pas besoin et ne peut pas être alimenté par Ethernet mais sur les switchs POE il y a souvent des ports non alimentés.
  • Connection à distance de mon alarme

    Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josélito, Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte...
  • Caméra Intérieur

    Bonjour, il y a t'il une caméra somfy d'intérieur en wifi et en infrarouge?
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josélito, Malheureusement, nous ne commercialisons pas de Caméra IP intérieure avec vision infra-rouge. Bonne journée,
  • Évolution de la centrale d'alarme.

    Bonjour j'ai un kit alarme protexiom 600 acheté fin 2010 est il utile de la changer via somfy car vous proposez un échange évolution (nouvelle évolution RTC 2014)qu'elles sont...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josélito, Nous vous informons que les Bénéfices de profiter de l'offre d'échange Transmetteur sont les suivants : - Possibilités de passer en Transmission GSM -...
  • PB de paramétrage avec wibox

    Bonjour, avant j'étais en adsl free pas de problème de paramètrage de mon alarme, mais maintenant on m'a installé la fibre de chez Wibox, je n'arrive pas à faire les réglages...
    Josélito D.
    Josélito D.

    Josélito D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josélito, Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien créé un compte d'accès à distance sur notre site www.alarmesomfy.net et si celui-ci est bien fonctionnel ? À...
Haut de page