Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 22/09/2014

  • 14 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression element tahoma

    Bonjour les Yellow, Auriez-vous la gentillesse de supprimer un élément de ma TAHOMA : "Piscine" Boitier 1215-0647-0582 Merci par avance ! Julien
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaëtan, Ce volet roulant est encore utilisé dans la journée "Job1" de votre Tahoma, pouvez-vous le supprimer ? Bonne journée,
  • Motorisation de volets roulants

    Bonjour ! Question peut être stupide et je m'en excuse : je souhaite motoriser d'anciens volets roulants actuellement à manivelle, de taille très variable. Je souhaite mettre...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Il ne suffit pas de mettre un moteur pour motoriser un volet roulant à manivelle, de nombreuses pièces supplémentaires sont nécessaires tel que la roue et la...
  • perte connexion boitier tahoma (dernière génération)?

    Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à ma box tahoma (dernière version) pour installer un nouvel équipement. J'ai le message d'erreur "perte de connexion avec le...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Oubliez, je me connectais à mon interface avec le compte de mon ancienne Tahoma (vieux modèle)... tout fonctionne bien avec le bon compte :) Désolé
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Philippe, Alors cela est un problème qui n'est pas lié à votre produit mais suite à la mise à jour. Nous avons remonté ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent...
  • répéteur IO et zwave

    Bonjour à tous, 2 questions: 1/ n'y a-t-il toujours pas de répéteur IO disponible (ma Tahoma peine à joindre certains éléments éloignés dans ma maison, malgré des...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    un module RTS en 433MHz aura une portée peut être plus longue dans un environnement peu perturbé mais jamais dans un réseau maillé comme peut le faire le Z-Wave, pas avec Somfy...
  • Suppression element z-wave TAHOMA

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'élément "Piscine" (z-wave non fonctionnel) Code PIN : 0211-4130-5074 Merci bcp Bonne journée Julien
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme la suppression de votre element z wave Bonne journée.
  • Pompe filtration piscine TAHOMA

    Salut à tous Quelle solution me conseillez-vous pour piloter une pompe de filtration piscine avec TAHOMA ? 1000 W, 5A Fonctions souhaitées : ON/OFF bien sûr idéalement IO...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il vous faut ceci: https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/recepteurs/z-wave/44-micro-recepteur-onoff-zwave-somfy-1822487.html https://laboutique...
  • Tahoma problème volet IO scénario

    Bonjour J'utilise TAHOMA depuis 4 ans pour faire fonctionner entre autres mes volets sans problème aucun. Depuis quelques jours, un volet (toujours le même) ne répond parfois...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez de déplacer votre Tahoma. En 4 ans un habitat évolue au niveau des pollutions radioélectriques et électromagnétiques. parfois un déplacement de quelques...
  • Problème ouverture piéton ELIXO 500 3S IO

    Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon moteur ELIXO 500 3S IO. Je le commande soit via TAHOMA, soit via mes télécommandes Keygo IO, soit en mode piéton via un clavier...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    https://forum.somfy.fr/questions/2691069-panne-aleatoire-elixo-500-io#
  • Effacement défaut pile détecteur PROTEXIAL ?

    Bonjour à tous J'ai un message de défaut pile d'un détecteur de mouvement images. J'ai changé les piles, et effacé le défaut via l'interface web. J'ai essayé avec d'autres...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, S'agit-il d'un système d'alarme Protexiom ou Protexial ? Bonne journée,
Haut de page