Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire en ayant du supprimer vos tete thermostatique zwave et la camera axis.
vous pouvez vous connecter a votre tahoma...
Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai...
En résumé :
1- J'achète un détecteur de fumée SF4100
2- Je ne peux pas l'associer à Somfy Protect. Raison : le firmware de la sirène extérieur n'est pas à jour (hum...)
3- On...
Bonjour Laurent,
La procédure sous Android est différente de celle sur IOS.
Sous Android, la procédure est plus complexe car vous devez manuellement vous connecter au...
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un détecteur de fumée Somfu SF4100. Lorsque j'ai de l'ajouter depuis Somfy Protect, je vois bien "détecteur de fumée", mais l'option est...
Bonjour,
Avec la dernière version de l'application Somfy Keys, l'identification Somfy Keys et Tahoma ont fusionné. C'est le mot de passe Tahoma qui prévaut. Ok.
J'utilise...
Bonjour Xavi et merci pour votre réponse.
Lorsque l'on rentre dans l'historique, il est certes complet pour les 6 derniers jours. Mais ensuite, les indications sont du type "Il...
Hello
La nouvelle box tahoma est livrée avec une télécommande. Quelqu'un a compris à quoi elle servait vraiment ? J'ai compris qu'elle ne pouvait piloter que des dispositifs...
Depuis 2 jours, lorsque je me connecte à ma serrure connectée via Bluetooth alors que j'ai créé un nouveau trousseau, la synchronisation à la serrure se termine toujours par un...
Bonjour Laurent,
Je vous invite à faire la manipulation suivante:
1. Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >>...
Bonjour
Mes télécommandes Keygo io pilotent le portail (Elixo 500 3s io) avec le gros bouton et la porte de garage (Dexxo Pro io) avec un petit bouton de la keygo.
Je souhaite...
Bonjour Laurent,
FL = Full, la mémoire de votre Dexxo est pleine, il faudra remettre à zéro ce dernier en faisant un appui maintenu de 7s syur le bouton PROG et remémoriser...