Bonjour, ma porte de garage radiocommandée de 2014 monte mais plus de descente. J'ai alimenté le moteur (déconnecté dans le boitier) en direct et même résultat. Dois-je en...
Bonjour,
Les vis en plastique noir ont "fondues" au point qu'il est impossible d'en dévisser 2 sur les 4. J'ai dû les percer pour ouvrir le capot.
Est-il possible de...
Bonjour,
Problème avec la motorisation du moteur SL600AC .
Quand le portail s'ouvre et que je passe devant la celule, le portail se referme.
Je souhaitrais que, quand le...
Bonjour,
Lorsque je demande l'ouverture avec la télécommande, les moteurs se mettent en action mais trés faiblement, obliger d'aider les moteurs à la main en poussant sur le...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je peux installer un digicode pour sortir et un autre pour rentrer pour motorisation elixo 500 rts. ( digicode non filaire)
Portail dans...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de placer deux Digicodes sans fil RTS.
Il seront à associer à l'Elixo comme des télécommandes supplémentaires.
Et fonctionneront comme...
Bonjour,
Je suis en pleine maçonnerie de mes piliers de portail qui sera motorisé par un Exavia Star.
J'avais prévu de passer 2 gaines au niveau du visio :
- Une de 2 fils...