Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
apres avoir testé avec succes le scenario de confort thermique plutot efficace j'ai crée un autre scenario de rafraichissement tel que ci dessous :
" Quand : de...
Si les conditions sont déjà remplis au moment de la plage du scénario alors oui en effet cela ne s'exécutent pas.
Il faut que la condition soit atteinte pendant la plage de...
Bonjour,
depuis une petite semaine, bien que tout soit a jour et testé sur plusieurs versions d'iphones dans la famille, lorsque j'actionne les volets roulants somfy via...
Bonjour
Je possede un capteur de consommation somfy sur mon tableau electrique ref 2401224.
j'utilise actuellement la téléinformation en mode historique de mon compteur...
Bonjour Jean-Marc,
concernant le capteur de consommation électrique le mode de TIC doit être un historique et n'est pas compatible avec le mode standard.
Bonne journée
Bonjour je dispose d'une ancienne tahoma V1 suite a l'achat de la nouvelle box.. je souhaitais la donner a quelqu'un de ma famille mais lorsque je tente de l'activer via le code...
Bonjour à tous et bonne année je suis parti en vacance et j ai enclenché l alarme avec sirène intérieure TaHoma via l appli car je n ai pas la télécommande !
Mon modem adsl...
Bonjour je possède des volets roulants dans des fenetres a coffre tryba ipso 6 TH avec platine RTS donc photos jointes.
je ne dispose pas de retour d'information sur la...
Bonjour Jean-Marc,
Le Kit de remplacement de référence 2401529 ne sera pas compatible en remplacement de votre moteur qui possède la mention "TH" qui signifie tête étroite...
Bonjour avons nous des nouvelles concernant la mise a jour du firmware pour qu'il soit compatible homekit ? tahoma et somfy sont des bons produits mais on a l'impression que les...
j'oubliais de préciser que pour le moment, seuls les produits somfy avec la tahoma fonctionnent avec siri à condition que le produit somfy soit aussi certifié homekit , comme le...
bonjour je possaidais 5 velux integra avec volets PML reconnus sur ma KLR et ma tahoma.
j'ai installé 2 nouveaux velux integra avec volets SML et store venitiens PML . je les...
Bonjour Jean-Marc, Pour le transfert de clé:Allez dans "Configuration",Puis "système io",Ensuite rentrez avec le mot de passe "instal" et cliquez sur "envoyer la clé de sécurité...
bonjour
j'ai bien réussi a appairé mes produits velux avec la somfy box
j'ai acheté ensuite le boitier de commande IO fil pilote somfy que j'ai raccordé correctement...
Bonjour Jean-Marc,
La procédure que vous suivez est partiellement bonne, en effet, il ne faut pas appuyer sur la touche de l'interface fil pilote, il vous suffit simplement...