Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer un module de connectivité sur mon visiophone v500. Tout fonctionne cependant je n'arrive pas à ouvrir mon portail depuis Somfy Protect ?
Merci,
Bonjour,lorsque l'on demande a la serrure de faire une synchro, elle demande a être réinitialisée, ce que j'ai fait mais le message revient en permanence. Elle fonctionne...
Bonjour, je possède une alarme protexiom gsm. J’ai installé des détecteurs d’ouverture de porte de garage et je n’arrive pas à les mémoriser sauf en me rapprochant de la...
+1 pour la proposition de Jacky avec commentaires d'aide au choix:
1. Le cpl est sans perte de données plus stable, opérationnel sur de longues distances, sécure pour les...
Bonjour.
Je suis passé ce jour d'une box orange a une freebox delta. J'ai ouvert les ports mais je n'ai pas accès a distance a mon alarme.
Y a t il une manip particulière avec...
Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?
Bonjour Jean-Luc,
Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte...
Bonjour Jean-Luc,Il faut ouvrir vos ports 80 et 443 dans les réglages réseaux sur votre interface d'alarme.Connectez vous par la suite sur votre interface de votre alarme en...
Bonjour. J'ai une camera connectée en wifi sur alarme protexion. Elle fonctionne de façon aléatoire, il me faut régulièrement la rebooter et elle réalise des captures même sans...
Bonjour David,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...