Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc I.

Membre depuis le 14/05/2015

  • 5 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Distance entre les éléments et la centrale

    Bonjour, je possède une alarme protexiom gsm. J’ai installé des détecteurs d’ouverture de porte de garage et je n’arrive pas à les mémoriser sauf en me rapprochant de la...
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    +1 pour la proposition de Jacky avec commentaires d'aide au choix: 1. Le cpl est sans perte de données plus stable, opérationnel sur de longues distances, sécure pour les...
  • Acces a distance feebox delta

    Bonjour. Je suis passé ce jour d'une box orange a une freebox delta. J'ai ouvert les ports mais je n'ai pas accès a distance a mon alarme. Y a t il une manip particulière avec...
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Problème résolu suite à la réinitialisation du transmetteur. Merci
  • Ajout serrure connectée ?

    Bonjour. Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée." Que faire ?
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure. Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte...
  • Changement de freebox

    Bonjour, suite au changement de ma freebox et après avoir paramétré celle ci je n'arrive pas à accéder à ma centrale protexiom à distance.
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc,Il faut ouvrir vos ports 80 et 443 dans les réglages réseaux sur votre interface d'alarme.Connectez vous par la suite sur votre interface de votre alarme en...
  • Défaut sur caméra Axis ?

    Bonjour. J'ai une camera connectée en wifi sur alarme protexion. Elle fonctionne de façon aléatoire, il me faut régulièrement la rebooter et elle réalise des captures même sans...
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page