Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

PATRICK G.

Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 , Avenue du président AURIOL
Ville:
CHAUNY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Alarme Protexial
probleme acces interface en local REGLE merci
Toujours problème accès à distance avec message Centrale Incompatible ????

Membre depuis le 05/08/2015

  • 9 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme protexiom et livebox play orange?

    comment brancher l'alarme protexiom avec la liveboxplay d'orange 'connexion pour alerte via telephone' merci pour votre aide cordialement
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Merci beaucoup Bonne soirée
  • passage de l'ADSL a la FIBRE ?

    bonjour je possède une alarme "PROTEXIOM" , et mon fournisseur d'accès est Orange en ADSL Orange me propose le passage à la fibre que vais je devoir faire au niveau de la...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Merci beaucoup Cordialement
  • perte de liaison avec sirene extérieure ?

    bonjour il y a quelques jours !! message de piles faibles sur sirène extérieure je change les piles par des neuves bien sur !!!! ca remarche sans problème !! tests concluants...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alors inutile de changer les piles ! Essayez en la rapprochant du transmetteur. Pour lever le doute sur la réelle cause de la sirène, mettez là en pause. faites un ON / OFF...
  • réinitialisation module ip ?

    Bonjour ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le module Ip en suivant scrupuleusement votre procédure ....sans succès n'ai toujours pas accès a ma entrale via mon PC...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Patrick Vous croyez que vous ne vous en servez pas mais en fait, il y a un contrôle "transparent" qui se fait a travers l'appli et que vous ne voyez pas... Bonne...
  • acces alarme en local

    Bonjour impossible d'acceder a mon alarme en local via mon pc .....ai debranché le module de mon alarme .... rien n'y fait ai fait un ping de l'adresse IP ....pas de réponse...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    bonjour j'ai changé le câble et le port comme indiqué et ce la fonctionne. j'ai remis l'ancien câble et cela fonctionne aussi. il semble donc que cela soit un problème de...
  • connexion locale?

    tout marchait très bien et voila qu'en local j'ai un accueil minimaliste qui disparait au bout de quelques secondes (le dessin disparait et devient home je peux rentrer les...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    ah bon d'après mon mode d'emploi c'est précisé entrez le code utilisateur 1 personnalisé...mais je note encore merci et bonne soirée
  • interface avec PC

    Depuis (??) mon interface pc avec mon alarme est très restreint !! je peux rentrer mon code utilisateur et la clé à 4 chiffres , mais je tombe sur un menu qui ne me permet plus...
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    bonjour, http://forum.somfy.fr/questions/930543-interface-web-inoperante
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique