Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

René L.

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Membre depuis le 05/10/2015

  • 4 questions posées
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  • Radiateus sans fil pilote

    Bonjour, j'utilise ma box tahoma pour piloter mes volets roulants. Je souhaite maintenant piloter 3 radiateurs électriques sans fil pilote. Quel matériel dois-je acquérir...
    René L.
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    Bonjour, Il n'y a aucune solution Tahoma pour les radiateur non FP. La seule solution possible serait de poser dans le tableau un module Izymo On/Off https://www.somfy...
  • Ixengo L 3S IO et Tahoma

    Bonjour Un professionnel a installé un automatisme de portail Ixengo L 3S IO mais je n'arrive pas à l'associer à ma box Tahoma. La distance est inférieure à 20 m et auparavant...
    René L.
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    Il suffit de suivre le didacticiel dans Tahoma ! Lors de l'ajout de l'équipement via la Keygo, il y est précisé que vous pouvez soit appuyer simultanément sur les 2 boutons D/G...
  • Tahoma innaccessible après une panne de courant?

    Après une panne de secteur ma box Tahoma ne se connecte plus. Le voyant reste rouge. J'ai fait plusieurs tentatives de redémarrage et j'ai changé le cable réseau liant la Tahoma...
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    J'ai trouvé la réponse hier soir en cherchant le rapport entre la panne de secteur et les ennuis avec la Tahoma. Un vieux routeur que j'utilisais comme borne wifi s'est déréglé...
  • passage à la nouvelle tahoma

    Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez...
    René L.
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    Bonjour René, Je viens de transférer le contenu de votre box TaHoma V1 vers la nouvelle. Bonne journée,
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