Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René L.

Membre depuis le 05/10/2015

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radiateus sans fil pilote

    Bonjour, j'utilise ma box tahoma pour piloter mes volets roulants. Je souhaite maintenant piloter 3 radiateurs électriques sans fil pilote. Quel matériel dois-je acquérir...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y a aucune solution Tahoma pour les radiateur non FP. La seule solution possible serait de poser dans le tableau un module Izymo On/Off https://www.somfy...
  • Ixengo L 3S IO et Tahoma

    Bonjour Un professionnel a installé un automatisme de portail Ixengo L 3S IO mais je n'arrive pas à l'associer à ma box Tahoma. La distance est inférieure à 20 m et auparavant...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il suffit de suivre le didacticiel dans Tahoma ! Lors de l'ajout de l'équipement via la Keygo, il y est précisé que vous pouvez soit appuyer simultanément sur les 2 boutons D/G...
  • Tahoma innaccessible après une panne de courant?

    Après une panne de secteur ma box Tahoma ne se connecte plus. Le voyant reste rouge. J'ai fait plusieurs tentatives de redémarrage et j'ai changé le cable réseau liant la Tahoma...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    J'ai trouvé la réponse hier soir en cherchant le rapport entre la panne de secteur et les ennuis avec la Tahoma. Un vieux routeur que j'utilisais comme borne wifi s'est déréglé...
  • passage à la nouvelle tahoma

    Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour René, Je viens de transférer le contenu de votre box TaHoma V1 vers la nouvelle. Bonne journée,
Haut de page