Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'utilise ma box tahoma pour piloter mes volets roulants. Je souhaite maintenant piloter 3 radiateurs électriques sans fil pilote. Quel matériel dois-je acquérir...
Bonjour,
Il n'y a aucune solution Tahoma pour les radiateur non FP.
La seule solution possible serait de poser dans le tableau un module Izymo On/Off https://www.somfy...
Bonjour
Un professionnel a installé un automatisme de portail Ixengo L 3S IO mais je n'arrive pas à l'associer à ma box Tahoma. La distance est inférieure à 20 m et auparavant...
Il suffit de suivre le didacticiel dans Tahoma !
Lors de l'ajout de l'équipement via la Keygo, il y est précisé que vous pouvez soit appuyer simultanément sur les 2 boutons D/G...
Après une panne de secteur ma box Tahoma ne se connecte plus. Le voyant reste rouge. J'ai fait plusieurs tentatives de redémarrage et j'ai changé le cable réseau liant la Tahoma...
J'ai trouvé la réponse hier soir en cherchant le rapport entre la panne de secteur et les ennuis avec la Tahoma. Un vieux routeur que j'utilisais comme borne wifi s'est déréglé...
Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez...