J'ai oublié, moi ça fonctionne sur l'application Tahoma By Somfy avec la Switch.
Vous avez quoi comme Tahoma et avec quelle application?
De toute façon il faut poster votre...
Bonjour,
Je viens d'acheter le thermostat connecté Somfy, il est bien installé, j'ai téléchargé l'application avec Playstore, elle fonctionne bien. Cependant j'ai voulu ajouter...
dans une autre discussion, un yellow demandé de fournir les codes pin de la switch et du thermostat, mais personne n'a répondu et c'est resté sans suite
bonne soirée
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma domotique depuis la dernière mise à jour du 6 septembre.
J'ai un point rouge sur larobase internet
Merci de me répondre
Merci,
Bonjour Nicolas
j'ai un problème avec ma télécommande easy sun io, au départ j'avais un point d'exclamation, et en faisant un appui de 3 sec. sur prog j'avais 13 volets au lieu...
Bonjour,
j'ai acheté une caméra externe somfy protect, tout fonctionne très bien sauf la l'activation intelligente, les 2 boutons d'activation intelligente sont bien activés...
Bonjour Christian,
En téléchargeant l'application IFTTT et en créant une Applet qui sur détection du smartphone dans une zone stoppe la surveillance de la caméra.
Bonne...
bonjour,
sur mon ancienne box tahoma carré noir j'avais un bouton latéral pour stopper les scénarios en cas d'absence et les remettre en fonction à mon retour si je le...
bonsoir,
la mise à jour été hier et comme à chaque fois 24h après toujours pas de connexion, dommage que l'on nous signale une perturbation de quelques heures alors que cela...
la mise à jour été hier et comme à chaque fois 24h après toujours pas de connexion, dommage que l'on nous signale une perturbation de quelques heures alors que cela dure entre...
Bonjour Christian
Je suppose que vous parlez de Tahoma ?
Avez-vous réalisé un reset ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si...
bonsoir,
ma box ne se connecte plus a internet, sur la prise rj45 il n'y a qu'un voyant vert d'allumé, sur la box seul un voyant rouge est allumé.
j'ai essayé le reset en...
Bonjour
essayez cette manipulation:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou)...
bonjour,
ma box qui à 30 mois ne fonctionne plus il n'y a plus qu'un seul voyant allumé en orange.
est-ce une mise à jour ou bien ma boxe est en panne?
ma box est le modèle...
bonjour,
j'ai un visiophone v400 depuis plus d'un an et mon problème se situe au niveau de l'angle de l’objectif qui est de 79° et qui est adaptée pour des personnes de taille...
Bonjour, en 4 ans je n'ai pas eu de réponse correcte les concurrents ont un angle de vue beaucoup mieux appropriée, du coup a ce sujet somfy n'est pas bon et pourtant je suis...