Bonjour j’ai le même problème que quelques autres personnes concernant la caoutchouc de tension de ma porte de garage qui fissure et donc je ne peux plus accéder à mon garage...
Bonjour,
Pour info j'avais imprimé la pièce avec mon imprimante 3D , ça fait plus de 2 ans que ça tient.
Je trouve vraiment chère le silent bloc, les magasins abusent.
Bonjour sur ma tahoma, j'ai un messade d'erreur recurrent concernant un capteur mais je n'arrive pas a identifier lequel car biensur il porte un nom qui ne veut rien dire alors...
Bonjour à tous,
je n'ai pas eu connection internet durant 15 jours et ce matin, je m'apercois que durant cette periode Tahoma n'a pas récolté les données de consommation...
Bonjour Nicolas,
Effectivement si le capteur de consommation perd la connexion avec Tahoma, il gardera en mémoire le cumule des consommations et dés qu'elle reprend la...
Bonsoir la MAJ devait s'éffectuer aujourd'hui entre 9h et 17h et à cette heure ci (17h30) je n'ai toujours pas la MAJ de faite sur ma Tahoma.
je suis en 2017.4.4-9 et pas acces...
Bonjour j’ai donc un capteur de consommation dans mon tableau électrique et j’en recupere les données sur la tahoma.
Comme vous le voyez sur la photo dont c’est donc 5...
Bonjour je suis équipé d’une Tahoma depuis quelques mois et je cherches à intégrer mon poêle à granulés de marque MCZ Halo pour le piloter depuis la box mais aussi l’utili Avec...
Bonjour,
J'ai une BSO, un détecteur luminosité et une Tahoma.
J'ai créer une programmation SMART que lorsque qu'il y a plus 8000lux le BSO descend entièrement et les lames...
Bonjour,
Mon BSO me met presque systématiquement l'erreur suivante quand je l'actionne en :
"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas...
Bonjour
commencez par faire un reset du Tahoma
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box tahoma et j'ai crée mon compte, lorsque je me connecte, soit il me dit que mon compte n'existe pas et je ne peux donc pas enregister ma box...
Bonjour Nicolas,
Votre TaHoma a été activée aujourd'hui, pour finaliser l'activation un email vous a été envoyé, vous avez 24h pour le valider, vérifier qu'il ne se soit pas...
Bonjour, mon constructeur m'a proposé de mettre un micromodule Somfy en lieu et place d'un interrupteur. Il sera place à l'intérieur de ma maison pour allumer 8 lumières...