Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL C.

Membre depuis le 04/08/2016

  • 15 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression Zwave ?

    Bonjour, Un Yellow pourrait il supprimer mes 5 éléments Zwave suivants marqués " xxxx arreté" : C. Cuisine arreté, C Ch Amis arreté, Extra.cave arreté, Prise VO4 arreté...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci Gaëlle, bonne journée JL
  • Commandes Zwaves ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le...
  • Caméras Visidom ne se connectent plus ?

    Bonjour, J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ? Merci JL
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, J' ai réinitialisé 3 des 6 caméras pour l'instant, je les ai reparamétrées. Cela fonctionne . Le paramétrages est tout de même un chef d'œuvre de complexité...
  • Caméras Visidom ne se connectent plus ?

    Bonjour, J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ? Merci JL
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Oui j'ai éteint puis rallumé les caméras, cela ne fonctionne pas. La clé wifi a été changée, je ne vois pas ou la modifier pour les caméras. Merci JL
  • Smart et Agenda ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci André , la synchronisation a permis de régler le problème en 2 mn . Bonne soirée JL C.
  • second détecteur de soleil non reconnu ?

    Bonjour, Je souhaite ajouter deux détecteurs de soleil extérieur sur ma Tahomax box. Le premier a été détecté par ma box. Le second n'est pas détecté, j'ai réinitialisé...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci Nicolas, Entretemps j'ai tel au service client Somfy , après plusieurs essais nous avons convenu que je retourne le détecteur chez Somfy pour un remplacement. JL C.
  • mot de passe Tahoma ?

    Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma. Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour Pierre, Impeccable, cela a fonctionné de suite , changement fait. Merci bien
  • Vanne Danfoss et programmation smart

    Je n'arrive pas a rajouter l'équipement Vanne Danfoss dans la programmation smart. (Appairage réussi). Lors du rajout de l'équipement la vignette radiateur apparait mais sa...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, Non plus de question , c'est réglé Merci Pierre
  • Suppression Z Wave?

    Bonjour, Aide Yellow: Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements? Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+ Merci
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour Thomas code PIN 1215-1005-6038 Merci...
  • L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas.

    L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Je viens de reprendre le process de remplacement . La procédure s'est affichée , le remplacement de box a pu être réalisé facilement. Merci
Haut de page