Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL C.

Membre depuis le 04/08/2016

  • 15 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression Zwave ?

    Bonjour, Un Yellow pourrait il supprimer mes 5 éléments Zwave suivants marqués " xxxx arreté" : C. Cuisine arreté, C Ch Amis arreté, Extra.cave arreté, Prise VO4 arreté...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Merci Gaëlle, bonne journée JL
  • Commandes Zwaves ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le...
  • Caméras Visidom ne se connectent plus ?

    Bonjour, J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ? Merci JL
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, J' ai réinitialisé 3 des 6 caméras pour l'instant, je les ai reparamétrées. Cela fonctionne . Le paramétrages est tout de même un chef d'œuvre de complexité...
  • Caméras Visidom ne se connectent plus ?

    Bonjour, J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ? Merci JL
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Oui j'ai éteint puis rallumé les caméras, cela ne fonctionne pas. La clé wifi a été changée, je ne vois pas ou la modifier pour les caméras. Merci JL
  • Smart et Agenda ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Merci André , la synchronisation a permis de régler le problème en 2 mn . Bonne soirée JL C.
  • second détecteur de soleil non reconnu ?

    Bonjour, Je souhaite ajouter deux détecteurs de soleil extérieur sur ma Tahomax box. Le premier a été détecté par ma box. Le second n'est pas détecté, j'ai réinitialisé...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Merci Nicolas, Entretemps j'ai tel au service client Somfy , après plusieurs essais nous avons convenu que je retourne le détecteur chez Somfy pour un remplacement. JL C.
  • mot de passe Tahoma ?

    Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma. Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour Pierre, Impeccable, cela a fonctionné de suite , changement fait. Merci bien
  • Vanne Danfoss et programmation smart

    Je n'arrive pas a rajouter l'équipement Vanne Danfoss dans la programmation smart. (Appairage réussi). Lors du rajout de l'équipement la vignette radiateur apparait mais sa...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Non plus de question , c'est réglé Merci Pierre
  • Suppression Z Wave?

    Bonjour, Aide Yellow: Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements? Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+ Merci
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour Thomas code PIN 1215-1005-6038 Merci...
  • L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas.

    L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne...
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Je viens de reprendre le process de remplacement . La procédure s'est affichée , le remplacement de box a pu être réalisé facilement. Merci
Haut de page