Bonjour,
Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils...
Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le...
Bonjour,
J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ?
Merci
JL
Bonsoir Jean-Luc,
J' ai réinitialisé 3 des 6 caméras pour l'instant, je les ai reparamétrées. Cela fonctionne . Le paramétrages est tout de même un chef d'œuvre de complexité...
Bonjour,
J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ?
Merci
JL
Bonsoir Jean-Luc,
Oui j'ai éteint puis rallumé les caméras, cela ne fonctionne pas. La clé wifi a été changée, je ne vois pas ou la modifier pour les caméras.
Merci
JL
Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off...
Bonjour,
Je souhaite ajouter deux détecteurs de soleil extérieur sur ma Tahomax box.
Le premier a été détecté par ma box.
Le second n'est pas détecté, j'ai réinitialisé...
Merci Nicolas,
Entretemps j'ai tel au service client Somfy , après plusieurs essais nous avons convenu que je retourne le détecteur chez Somfy pour un remplacement.
JL C.
Bonjour,
Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma.
Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais...
Je n'arrive pas a rajouter l'équipement Vanne Danfoss dans la programmation smart. (Appairage réussi). Lors du rajout de l'équipement la vignette radiateur apparait mais sa...
Bonjour,
Aide Yellow:
Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements?
Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+
Merci
L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne...