Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais oublié d'indiquer les ref de ma box : 1215-1005-6038
Pourriez vous supprimer les 4 éléménts Zwave suivants de ma Tahoma marqués A sup...
Bonjour,
Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils...
Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le...
Bonjour,
J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ?
Merci
JL
Bonsoir Jean-Luc,
J' ai réinitialisé 3 des 6 caméras pour l'instant, je les ai reparamétrées. Cela fonctionne . Le paramétrages est tout de même un chef d'œuvre de complexité...
Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off...
Bonjour,
Je souhaite ajouter deux détecteurs de soleil extérieur sur ma Tahomax box.
Le premier a été détecté par ma box.
Le second n'est pas détecté, j'ai réinitialisé...
Merci Nicolas,
Entretemps j'ai tel au service client Somfy , après plusieurs essais nous avons convenu que je retourne le détecteur chez Somfy pour un remplacement.
JL C.
Bonjour,
Je me suis fait voler mon ordinateur portable sur lequel il y avait un accès au site de ma box Tahoma.
Je souhaite , par sécurité , changer mon mot de passe mais...
Je n'arrive pas a rajouter l'équipement Vanne Danfoss dans la programmation smart. (Appairage réussi). Lors du rajout de l'équipement la vignette radiateur apparait mais sa...
Bonjour,
Aide Yellow:
Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements?
Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+
Merci
L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne...