Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chriss-mikael P.

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Membre depuis le 17/11/2016

  • 8 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application tahoma iPhone 7 plus

    Bonjour l'application iPhone 7 plus me pose des problème que je n'est pas sur l'application internet:bug sur l'icône sirène IO quant on le sélectionne dans l'app l'utilitaire...
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    Bonjour commencez par faire un reset de votre Tahoma: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer...
  • Problème mise a jour?

    Bonjour, Suite a la dernière mise a jour tahoma du 14 nov même avec le reboot ce jour la box étant activé en mode alarme elle ce déclenche toute seul et systématiquement via...
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    Bonjour, En général après les MAJ il faut nettoyer les caches, popups et bloqueurs de pub. Je n'ai pas de meilleure réponse à vous proposer !
  • notification push caméra hs

    Suite a la mise a jour de la box tahoma du 12 juillet les détection puis envois de notification en push ne fonctionne plus sur mes caméra. je ne par pas d'envoi de mail...
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    Les notifications push caméra son revenu après redémarrage de la box reste les notifications mail qui ne fonctionne pas.
  • alert mail caméra IC100

    bonjour je fait appelle au forum je n'arrive pas a paramétrer les alertes mail depuis la caméra ic100 sur aucun compte Mail (Gmail free orange) sa ne fonctionne pas auriez vous...
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    J'avais moi même fait un essai avec orange et ça ne fonctionnait pas. Je suis passé sur Gmail et plus de problème ! Par contre en destinataire, j'ai toujours mon adresse orange.
  • associer 2 prise somfy en même temps

    je souhaite associé 2 prise en même temps sur le même canal ece possible je m'explique je veut commander 2 lampe a 2 endroit different exactement en même temps je ne vois pas...
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    C'est vos qui voyait ! bonne soirée !
  • problème alert mail

    mon problème et que les alerte mail de détection de mouvement son aléatoire 1 sur 15 déclenchement reçu sur mon téléphone quel solution ? la fonction détection et également...
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    Attention après une détection, il y a un temps de latence pendant lequel le détecteur n'est plus actif. (entre 2 et 3 minutes je crois).
  • Axis M1144L?

    Bonjour je souhaite installé cette caméra axis M1144L dans l'interface de la box tahoma hors quant je recherche le produit il n'en trouve aucune ? même après mise a jour de la...
    Chriss-mikael P.
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    Bonjour Chriss-Mikaël,Je vous informe que nous avons stopper notre collaboration avec la société AXIS, cependant les anciennes caméras restent tout de même compatibles. Nous...
  • je voudrais activé le détecteur de mouvement de la caméra ??

    Problème avec le détecteur de la caméra Visidom IC100. je n'arrive pas a déclencher l'alarme de la base tahoma sécurity après activation totale alors que je reçois bien les...
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Le détecteur n'est pas utilisable en tant que tél avec Tahoma, il est intrinsèque à la caméra et déclenche les enregistrements sur détection.
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