Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans somfy Protect j'ai trois caméra tout est ok, dans Tahoma classic je n’accède qu'a une seule, une deuxième est tout le temps en erreur (! , pour la Cam salon) et la...
Bonjour,
Pourriez vous supprimer les deux lampes HUE dénommées :
A supprimer Arrière
A supprimer Avant
Ces deux lampes ont été changées et déplacées / renommées et...
Bonjour,
je dois remettre dans Apple Maison une camera indoor Somfy qui s'y trouvait déjà -une suppression malencontreuse l'ayant effacée de Maison... lors du scan du QR code...
Bonjour,
J’ai ajouté le rideau (solution glydea) sur notre TaHoma Classic, mais les commandes en sont inversées (ouvrir pour fermer ; fermer pour ouvrir)
Rien a faire même...
Bonjour,
CONFIGURATION INSTALLÉE : Clé Z-Wave installée sur le port USB de la Tahoma et l'onglet Z-Wave est bien disponible sur l'interface d'administration Tahoma.
Lors de...
Bonjour, il m'est impossible d'accéder à la configuration de ma tahoma afin d'y ajouter un pont HUE, le message qui apparait est le suivant : "Cette fonctionnalité a été...
Bonjour
essayez de faire un reset.
Avez-vous des vannes Danfoss sur votre installation ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les équipements enregistrés dans la télécommande KLR 200 (2 fenêtres + 2 volets) vers ma box Tahoma serenity en dépit de suivre le process...
Tahoma serenity neuve, je la branche rien ne se passe : depuis elle alterne entre clignotement rouge, puis rouge fixe, puis vert quelques secondes, un clignotement blanc puis...