Bonjour, non je n'ai rien changé. Pour le moment pas d'autres déclenchements intempestifs. mes détecteurs sont du type Somfy 1811481 - Tahoma détecteur de mouvement IO.
Ps. une...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des déclenchements intempestif de mon alarme.Lorsque je vais sur le rapport de l'alerte intrusion il est mentionné que le détecteur qui à...
Bonjour. lors de la mise en route de mon alarme Tahoma (mode total), j'ai reçu une alarme effraction sur mon smartphone après le déhai mise en route quki s'est avéré fausse.
Au...
Bonjour. Je reviens sur le problème que j'ai évoqué il y a 6-7 mois car le soucis n'a jamais été réglé. Le logo de ma sirène extérieure tourne toujours, le bips de test...
Je n'arrive plus à couper le bip d'armement en mode partiel. J'ai essayé tous les tutos concernant ce problème sans succès. par ailleurs j'ai posé cette question il y a environ...
Bonjour,
Suite à l'achat de SMS, activation TAHOMA en erreur ?
j'ai fait un reset comme déjà expliqué.
4 tentatives avec même réponse
Merci
Cordialement
Claude
bonjour. Suite dysfonctionnement de ma caméra ic100, je l'ai totalement désinstallée (formatage-reset-maj) Maintenant impossible réinstaller suite blocage à l'étape paramètres...
J'ai réussi.
Pour info, j'ai branché la caméra en rj45, mon téléphone en 4g.
J'ai ouvert visidom, et là les réglages wifi étaient ok.
La caméra fonctionne maintenant.
depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il...
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Le réglage de la lumière de la Tahoma est apparu et ça fonctionne : merci.
Comment avez-vous fait pour réinitialiser ma box...
Bonjour. J'aimerai savoir si l'alerte effraction par SMS peut elle être adressée sur plusieurs téléphones et si oui qu'elle est le coût. (par exemple sur téléphone des mes...
Bonjour Claude,
Je ne comprends pas votre demande, car pour moi l'envoi de SMS groupé est l'envoi d'un même SMS à plusieurs numéro de téléphone. Par conséquent c'est un envoi...
hier elle fonctionnait normalement et depuis ce matin elle ne fonctionne plus depuis la console sérénity ni depuis apli tahoma ni visicom. Un point d'exclamation est visible sur...
Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps...
Bonjour Claude,
Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits...