Bonjour,
Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet.
Je vais équiper la 2e...
Bonjour,
La 2e serrure vient d'être installée (par un pro sur une porte neuve).
J'ai fait moi-même les réglages et là très bonne surprise, contrairement à ce que m'avait dit...
Bonjour,
La serrure connectée (dernière génération), le digicode avec lecteur de badges et la passerelle internet fonctionnent parfaitement.
Je suis chez Videofutur (fibre) et...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier.
Par contre, avec les badges c'est une horreur.
D'origine, je possédais 6...
Bonjour Maurice,
Je l'ai bien reçu et je viens de faire une demande d'envoi de 3 nouveaux badges que vous recevrez d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour,
Je précise cela n'a rien à voir avec l'alarme de la maison qui est d'une autre marque.
J'ai une caméra outdoor qui fonctionne à peu près bien. Elle détecte les...
Bonjour Maurice,
En effet, ce n'est pas difficile à comprendre quand l'explication est enfin claire après quatre messages.
Je vais créer un ticket auprès de notre support...
Bonjour,
Cette tahoma neuve n'est pas alimentée. Elle ne réagit plus à l’alimentation électrique.
Le problème est en principe suivi par Thomas.
Mais plus de nouvelle depuis...
Bonjour Maurice,
Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je viens de vous apporter une réponse par mail.
PS : La prochaine fois n'hésitez pas à...
Bonjour,
Hier, j'ai installé la nouvelle caméra Somfy outdoor
à 3 m de hauteur. Tout s'est plutôt bien passé. J'ai pris l'option gratuite avec le code reçu.
L'option...
Bonjour Rem,
Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes analysent les images et la caméra à distance pour mieux comprendre...
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai dû reprogrammer ma serrure, une galère!
Pour le reste, tout s'est bien passé (Tahoma, volets, portail, prises Zwave, thermostat)...
Bonjour,
Un Yellow peut-il effectuer le transfert de V1 vers V2 ?
Les 2 Tahoma(s) sont branchées sur la box internet.
V1 : 0204-4955-5450
V2 : 1215-1065-7436
Merci de me...
Bonjour,
J'utilise Tahoma (dernière génération) et Freebox
Tout fonctionne très bien : serrure connectée, caméra, volets, portail, thermostat, ...
Sous peu, je serai raccordé...
Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le...
Bonjour,
Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas.
Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que...