Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement box

Bonsoir je viens d acheter une box à mon beauf sauf que lui l avait déjà enregistré et du coup qd je veux l enregistré pour mon nom. Le serveur me dit que le code pin ést déjà utilisé. Comment je peux faire

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la réponse, C est quoi un yellow ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de supprimer le compte, je vous contacte en privé afin que vous me communiquiez les coordonnées de votre beau-frère et le numéro de PIN de la box.

    Bonne journée.

    Haut de page