Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème adresse mail somfy box

Bonjour,

A l'ouverture de mon compte " somfy connect", j'ai du faire une erreur avec mon adresse mail, je n'ai pas reçut de lien d'activation PIN: 020390922094, vous pouvez la réinitialiser? merci à vous, bonne soirée

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
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    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez tout de même que l'email ne soit pas dans vos courriers indésirables en attendant une réponse.

    Merci, j'ai bien vérifier ma boite.
    c’est bien une erreur de frappe, quand je demande la réinitialisation du mot de passe sur le site j'ai le message "myspace.account.notactivated" avec l'erreur sur l'adresse mail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour, je patience, pas de soucis.
    Merci bonne journée à vous

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien la bonne ? En effet, elle est sensiblement différente à celle de votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Oui c'est bien l'adresse de ce forum à utiliser, il a un "s" en trop sur le compte tahoma.

    Merci, Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai effectué les modifications sur l'adresse email sur votre compte somfy.fr et sur votre Tahoma. Je vous ai également envoyé une nouvelle invitation valable pendant 24h.

    Bonne journée,

    J'ai bien eu le mail de confirmation de création de compte.
    Merci de votre aide et bonne journée.
    Cordialement Vivien.

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