Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'ouverture de mon compte " somfy connect", j'ai du faire une erreur avec mon adresse mail, je n'ai pas reçut de lien d'activation PIN: 020390922094, vous pouvez la réinitialiser? merci à vous, bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonjour,
Vérifiez tout de même que l'email ne soit pas dans vos courriers indésirables en attendant une réponse.
Merci, j'ai bien vérifier ma boite.
c’est bien une erreur de frappe, quand je demande la réinitialisation du mot de passe sur le site j'ai le message "myspace.account.notactivated" avec l'erreur sur l'adresse mail.
Bonjour,
Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonjour, je patience, pas de soucis.
Merci bonne journée à vous
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien la bonne ? En effet, elle est sensiblement différente à celle de votre compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Oui c'est bien l'adresse de ce forum à utiliser, il a un "s" en trop sur le compte tahoma.
Merci, Bonne journée.
Bonjour,
J'ai effectué les modifications sur l'adresse email sur votre compte somfy.fr et sur votre Tahoma. Je vous ai également envoyé une nouvelle invitation valable pendant 24h.
Bonne journée,
J'ai bien eu le mail de confirmation de création de compte.
Merci de votre aide et bonne journée.
Cordialement Vivien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vverusa a répondu
Ludovic a répondu
Vverusa a répondu
Ludovic a répondu
Vverusa a répondu
Sylvain a répondu
Vverusa a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Vverusa a posé une nouvelle question