Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail somfy box

Bonjour,

A l'ouverture de mon compte " somfy connect", j'ai du faire une erreur avec mon adresse mail, je n'ai pas reçut de lien d'activation PIN: 020390922094, vous pouvez la réinitialiser? merci à vous, bonne soirée

Vverusa I.
Vverusa I.

Vverusa I.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez tout de même que l'email ne soit pas dans vos courriers indésirables en attendant une réponse.

    Vverusa I.
    Vverusa I.

    Vverusa I.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci, j'ai bien vérifier ma boite.
    c’est bien une erreur de frappe, quand je demande la réinitialisation du mot de passe sur le site j'ai le message "myspace.account.notactivated" avec l'erreur sur l'adresse mail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Vverusa I.
    Vverusa I.

    Vverusa I.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, je patience, pas de soucis.
    Merci bonne journée à vous

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien la bonne ? En effet, elle est sensiblement différente à celle de votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Vverusa I.
    Vverusa I.

    Vverusa I.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Ludovic,

    Oui c'est bien l'adresse de ce forum à utiliser, il a un "s" en trop sur le compte tahoma.

    Merci, Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué les modifications sur l'adresse email sur votre compte somfy.fr et sur votre Tahoma. Je vous ai également envoyé une nouvelle invitation valable pendant 24h.

    Bonne journée,

    Vverusa I.
    Vverusa I.

    Vverusa I.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai bien eu le mail de confirmation de création de compte.
    Merci de votre aide et bonne journée.
    Cordialement Vivien.

    Haut de page