Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur au niveau du boitier tahoma

L'erreur se répète et il m'est indiqué de vous contacter dans ce cas. Le groupe de stores (nommé sud-est) n'est plus commandé, les commandes immédiates ne fonctionnent plus. L'icône du scénario du 17 tourne et il ne se passe rien. Que faut-il faire? Merci de votre aide!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points

    Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce qu'est la page principale... Le message est : Une erreur s'est produite au niveau de votre Boitier Tahoma.Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points

    J'ai des stores RTS. Voilà, après redémarrage et nouvelle définition de la position des stores incriminés, le triangle d'erreurs a disparu et j'ai de nouveau accès à la commande directe des stores. J'imagine que le scénario/agenda qui fait descendre les stores fonctionnera aussi ce soir. Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page