Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy Box neuve deja active

Bonjour, j'ai acheté chez LEROY MERLIN une SOMFY box ref:51005778000 le 07/03/2015. Je n'ai pu l'installer avant vendredi dernier, nous avons deux adresses mail une sur orange et l'autre icloud.com. j'ai suivit la notice. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Voici mon code pin: 0220-3748-7745, OVERKIZ_KB1, MAC: F8:81:1A:00:83:D3
Je vous remercie par avance de votre support et aide
cordialement Guy et Nadia au plaisir de lire votre réponse et ou action

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

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    Thomas M.
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    Bonjour Nadia et Guy,

    Afin que l'on puisse supprimer le compte déjà existant sur votre Somfy Box, pourriez-vous la raccorder à l'alimentation électrique et à votre box ADSL afin que les deux voyants de la box soient verts ? Merci de le confirmer par retour sur ce post en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui traitera votre demande.

    Nadia Guy N.
    Nadia Guy N.

    Nadia Guy N.

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    Nous venons de connecter ou raccorder notre Somfy Box et les deux voyants sont au vert
    Au plaisir de vous lire cordialement Nadia et Guy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nadia et Guy,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, vous pouvez dés à présent l'activer.

    Bonne journée,

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