Cette question a été résolue

Somfy Box neuve deja active

Bonjour, j'ai acheté chez LEROY MERLIN une SOMFY box ref:51005778000 le 07/03/2015. Je n'ai pu l'installer avant vendredi dernier, nous avons deux adresses mail une sur orange et l'autre icloud.com. j'ai suivit la notice. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Voici mon code pin: 0220-3748-7745, OVERKIZ_KB1, MAC: F8:81:1A:00:83:D3
Je vous remercie par avance de votre support et aide
cordialement Guy et Nadia au plaisir de lire votre réponse et ou action

Nadia Guy N.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nadia et Guy,

    Afin que l'on puisse supprimer le compte déjà existant sur votre Somfy Box, pourriez-vous la raccorder à l'alimentation électrique et à votre box ADSL afin que les deux voyants de la box soient verts ? Merci de le confirmer par retour sur ce post en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nadia Guy N.

    Nous venons de connecter ou raccorder notre Somfy Box et les deux voyants sont au vert
    Au plaisir de vous lire cordialement Nadia et Guy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nadia et Guy,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, vous pouvez dés à présent l'activer.