Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

camera axis???

bonjour j ai une camera axis M1011-W mais pas moyen de la connecte en wifi sur ma tahoma pourtant la camera fonctionne en filaire tout est ok sur la camera tout les voyant sont vert je ne comprend pas merci pour votre aide

aziz H.
aziz H.

aziz H.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    A ma connaissance, il n'y a pas de WiFi sur une box Tahoma , ni Somfy Box !

    Bonjour

    Jean-Luc: Il y a le wifi de votre box qui fait la liaison, si vous l'avez activé, bien sur !

    Aziz: Avant toute chose vous devez vous connecter a votre camera via son adresse IP en ethernet pour la paramétrer pour le Wifi.

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais je ne m y connais pas du tout j ai tout fait via le manuel d instruction et rien ne se passe et je ne sais pas comment trouver adresse ip de la caméra ?!!?

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour phillipe merci pour votre reponse
    ce que je ne comprend pas c'est que tout les voyant de la camera sont vert a l'arrière meme quand il est sans le filaire apparemment la wifi fonctionne sur la camera mais quand je l 'a met sur tahoma application il cherche mais ne trouve pas sauf en filaire il l 'a trouve pourtant la camera vient de la boutique somfy enfin je l ai achete a un particulier

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean Luc apparemment la wifi fonctionne sur la camera car tout les voyant sont verre meme sans filaire et de plus j'ai acheter la camera a un particulier qui lui meme l'a acheter chez leroy merlin c'est du somfy enfin recommande somfy

    Bonjour Aziz,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page