Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contactez-nous?

Bonjour,
pourquoi faut-il vous contacter avant de demonter le moteur du bras EVOLIA 400
le moteur tourne, mais le bras ne bouge pas

Dieter D.
Dieter D.

Dieter D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dieter,
    Sans dout un problème de pignonnerie, voir ce lien et remplir le formulaire, le kit est gratuit.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les contacter, sûrement pour faire des tests avant et pas tout démonter pour rien.
    Cdt.

    Haut de page