Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset icm100?

Apres un reset sur ICM100, impossible de se reconnecter en WIFI et filaire non plus

JEAN MARC V.
JEAN MARC V.

JEAN MARC V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain d'avoir correctement réalisé le reset ?
    Après cette manipulation, il faut utiliser les paramètres d'origine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Comme nous l'avons vu ensemble le problème venez de la sélection du réseau WiFi qui n'était pas le bon, une fois cette étape corrigé nous avons pu mémoriser ensemble la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page