Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sous domaine adresse alarmsomfy.eu ?

Bonjour, Le sous domaine à été crée avec https://*******.alarmsomfy.eu

et je pense que ça m’empêche de me connecter a distance faut il annuler se sous domaine ? et le crée a nouveau avec https://********.alarmesomfy.net?
voulez-vous le numero de la centrale? es ce le 1er numéro dans la liste des éléments? tr tel ?
si oui le voici.610880
Merci pour votre réponse Cordialement

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
69310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est le numéro de la centrale qu'il faut : N° à 6 chiffres commençant par un 5
    oui somfy.net et pas eu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain et Robert,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom fabriqués à partir de Janvier 2017 seront à activer sur le serveur http://www.alarmsomfy.eu. Une Centrale est dédiée qu'à un seul serveur, c'est à dire que si elle a été fabriquée pour être activée sur alarmsomfy.eu, elle ne pourra jamais être activée sur alarmesomfy.net et inversement. Voila pourquoi une nouvelle sélection est faites lors de la création du compte d'accès à distance via le numéro du module IP.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    69310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Merci Robert et Thomas
    c'est assez déroutant le .net et .eu. sur votre site c'est. net et sur la notice de l'alarme .eu merci pour la réponse.
    mon PB étais aussi la connexion à distance résolu .
    A savoir que la Freebox Révolution ne prenais pas en compte mes redirections.il a fallut aller sur le compte Free et option Routeur et suprimer tous les port avec une croix rouge pour ma part le port 8080. puis ajout des ports sur freebox os comme expliqué par votre notice PDF reçu par mail.Puis redémarrage freebox et enjoy :) connexion à distance Ok...
    Si ça peu aider....
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique