Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion alarme Protexiom

Bonjour
J'ai lu quelques mails sur les problèmes de connexion demandant d'activer le DHCP, sur les ports, ... mais ça ne résout pas mon problème de connexion à mon alarme :

  • j'essaie de me connecter en tapant directement en l'@IP de l'alarme 192.168.0.203 sous Mozilla mais j'ai "erreur de chargement" ou une histoire de timeout
  • En réalité, un texte fugitif s'affiche "Bienvenue sous ..." puis est écrasé par l'erreur de chargement
    Une fois j'ai vu la fenêtre somfy apparaitre pour saisir le mot de passe mais sinon ça ne va pas jusqu'au bout du chargement

    • dans une fenêtre de commande DOS, j'arrive à pinger l'alarme à l'@IP précédentes et les réponses sont 100% OK
    • A noter qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ça a fonctionné. Des paramètres ont peut-être changé mais je ne vois pas pourquoi

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le et refaites une tentative de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique