Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma voyant @ rouge?

Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)

B C.
B C.

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    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    B C.
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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    Robert P.

    il y a 6 minute

    Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)

    Robert P.

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    Donc elle est sans doute HS.

    B C.
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    Robert: "Donc elle est sans doute HS."
    le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?

    B C.
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    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    PIN : 022023935946

    Bonjour B,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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