Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma voyant @ rouge?

Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)

B C.
B C.

B C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    B C.
    B C.

    B C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    Robert P.

    il y a 6 minute

    Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc elle est sans doute HS.

    B C.
    B C.

    B C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Robert: "Donc elle est sans doute HS."
    le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?

    B C.
    B C.

    B C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    PIN : 022023935946

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour B,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page