Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma voyant @ rouge?

Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)

B C.
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    Les autres réponses

    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    B C.
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    Bonjour,
    S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?

    Robert P.

    il y a 6 minute

    Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)

    B C.
    B C.

    B C.

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    Robert: "Donc elle est sans doute HS."
    le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?

    B C.
    B C.

    B C.

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    indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    PIN : 022023935946

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour B,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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