Cette question a été résolue
Bonjour,
comme chez d'autres utilisateurs, mon voyant Tahoma reste rouge depuis 2 jours probablement en lien avec une coupure de courant. je n'arrive pas à la faire redémarrer. merci pour votre aide (câbles changés)
indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?
Bonjour,
S'il s'agit du voyant @ cela signifie que Tahoma ne communique plus avec les serveurs. Pouvez-vous la raccorder sur un autre réseau pour la tester (voisin, famille, amis, ...) ?
Robert P.
il y a 6 minute
Merci Robert. j'ai deux réseaux chez moi, cela ne fonctionne pas ... (comment faire pour répondre à la suite de ta réponse?)
Donc elle est sans doute HS.
Robert: "Donc elle est sans doute HS."
le premier voyant est vert... pouvez vous vérifier du côté Serveurs?
indiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
PIN : 022023935946
Bonjour B,
Il faudrait faire le retour SAV de votre TaHoma, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question