Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte identifiant tahoma après chgt d'adresse mail

Dans la perspective d'un changement d'opérateur internet j'ai passé ma messagerie sur Outlook et fais la manipulation sur le site Somfy. Depuis impossible de mon connecter avec mon nouvel identifiant et avec l'ancien non plus

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Il manquait le R à fr sur l'adresse email, je viens de le corriger, vous devez donc pouvoir vous connecter à nouveau à votre TaHoma avec votre nouvel identifiant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quelle manipulation avez-vous fait sur le site Somfy ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je ne me souviens plus dans le détail des manipulations effectuées sur le site de Somfy pour arriver à changer l'adresse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici l'aide d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Je suis nouveau sur ce forum. Qu'est-ce qu'on "Yellow" et quel délai pour obtenir une aide ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow est un employé du service client Somfy, ils interviennent régulièrement sur ce forum pour traiter les problèmes.

    Jean-michel B.
    Jean-michel B.

    Jean-michel B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour je me suis fait piraté mon adresse mail comment pourais-je faire pour modifier ma nouvelle adresse mail sur mon compte Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il faut vous connecter sur mon compte somfy.fr avec votre ancienne adresse mail et la modifier dans votre compte.

    Bonne journée,

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je suis da l'impossibilité à me connecter à ma tahoma box je ne retrouve plus mes identifiant. Merci de me dépanner

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle voici mon pin 1231-4196-2646 merci pour votre aide. Bonne soirée

    Haut de page