Cette question a été résolue

Perte identifiant tahoma après chgt d'adresse mail

Dans la perspective d'un changement d'opérateur internet j'ai passé ma messagerie sur Outlook et fais la manipulation sur le site Somfy. Depuis impossible de mon connecter avec mon nouvel identifiant et avec l'ancien non plus

Michel R.

    Bonjour Michel,

    Il manquait le R à fr sur l'adresse email, je viens de le corriger, vous devez donc pouvoir vous connecter à nouveau à votre TaHoma avec votre nouvel identifiant.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Quelle manipulation avez-vous fait sur le site Somfy ?

    Michel R.

    Bonsoir,
    Je ne me souviens plus dans le détail des manipulations effectuées sur le site de Somfy pour arriver à changer l'adresse

    Anonyme

    Attendez ici l'aide d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Michel R.

    Merci pour vos réponses. Je suis nouveau sur ce forum. Qu'est-ce qu'on "Yellow" et quel délai pour obtenir une aide ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow est un employé du service client Somfy, ils interviennent régulièrement sur ce forum pour traiter les problèmes.

    Jean-michel B.

    bonjour je me suis fait piraté mon adresse mail comment pourais-je faire pour modifier ma nouvelle adresse mail sur mon compte Somfy ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il faut vous connecter sur mon compte somfy.fr avec votre ancienne adresse mail et la modifier dans votre compte.

    Bonne journée,

    ludovic L.

    Bonjour je suis da l'impossibilité à me connecter à ma tahoma box je ne retrouve plus mes identifiant. Merci de me dépanner

    ludovic L.

    Bonsoir Gaëlle voici mon pin 1231-4196-2646 merci pour votre aide. Bonne soirée