Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme tahoma

Bonjour,
Je souhaite connecter à ma tahoma (carré) des détecteurs extérieurs, et une sirène extérieure.
Plusieurs questions :
1 - est ce possible ?
2 - portée des télécommandes pour couper l.alarme avant de rentrer sur le terrain...?
3 - le masquage des détecteurs déclenche l'alarme apres 3 min selon vos explications, est ce paramètrable ? Ci.est long 3 min !
Merci de votre aide

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour connecter des éléments d'alarme Protexiom ou Protexial à votre Tahoma carrée il vous vaut un module USB/détecteur réf. 1824032.
    La protée radio dépend de VOTRE environnement.
    De quel "masquage" et de quelle temporisation parlez-vous ?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci.
    Pour la télécommande 30/40 m est envisageable ?
    Par masquage j'entends couvrir un détecteur. Mais en fait si masquage les faisceaux sont coupés donc alarme je pense...

    30 à 40m sont possibles en RTS, moins évidents en io, de quelle télécommande parlez-vous ?
    Aucun DM Somfy n'est anti-masque, en général le masquage est réalisé avant la mise sous surveillance...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il S'agit de la télécommande tahoma serenity donc à priori RTS

    Haut de page