Question en attente de réponse
Bonjour a tous.je n'arrive plus a me connecter a mon alarme a distance avec mon smartphone.je ne retrouve pas mon non de domaine .
mon numero de transmetteur est le 503987.
cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonjour Florian,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
idem pour moi svp, impossible de retrouver mon sous domaine. mon numéro de transmetteur est le 528353.
merci.
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'enménager dans une maison équipée d'une centrale PROTEXIOM GSM et j'aimerais pouvoir me connecter à distance, mais je ne connais pas le nom du sous-domaine qui a été défini pour la centrale, ni le nom de domaine choisi. Mon numéro de transmetteur est le 601169 et le module IP : 2480-03.
Merci par avance de votre réponse.
Bonjour Didier,
Vous pouvez créer le compte à distance sur alarmesomfy.net car il n'y en a pas de créé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais je n'arive toujours pas à créer un compte à distance sur alarmesomfy.net
J'ai tout configuré comme expliqué dans le didacticiel SOMFY (adresse IP fixe 192.168.1.231, DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4, redirection des ports 80 et 443 sur ma box free). L'accès en local fonctionne parfaitement, mais pas l'accès distant et lorsque je demande un sous-domaine sur le site http://www.alarmesomfy.net, il ne détecte pas ma centrale après l'avoir débranché et rebranché. Où est le problème svp ?
Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question