Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

nom de domaine alarme protexiom perdue?

Bonjour a tous.je n'arrive plus a me connecter a mon alarme a distance avec mon smartphone.je ne retrouve pas mon non de domaine .
mon numero de transmetteur est le 503987.
cordialement.

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'enménager dans une maison équipée d'une centrale PROTEXIOM GSM et j'aimerais pouvoir me connecter à distance, mais je ne connais pas le nom du sous-domaine qui a été défini pour la centrale, ni le nom de domaine choisi. Mon numéro de transmetteur est le 601169 et le module IP : 2480-03.
    Merci par avance de votre réponse.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais je n'arive toujours pas à créer un compte à distance sur alarmesomfy.net
    J'ai tout configuré comme expliqué dans le didacticiel SOMFY (adresse IP fixe 192.168.1.231, DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4, redirection des ports 80 et 443 sur ma box free). L'accès en local fonctionne parfaitement, mais pas l'accès distant et lorsque je demande un sous-domaine sur le site http://www.alarmesomfy.net, il ne détecte pas ma centrale après l'avoir débranché et rebranché. Où est le problème svp ?
    Merci pour votre réponse

    Haut de page