Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code DID Visidom illisible ?

Depuis 2 semaines j'essaie sans succès de connecter ma caméra en wifi.
Voulant faire une nouvelle tentative, je m'aperçois que le code DID s'est partiellement effacé...
J'ai fait un "reset"... Pouvez-vous m'aider ?
N°client : 053000001 bl / 052578233

Horst K.
Horst K.

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    Bonsoir,
    Lors de la connexion et du paramétrage de la caméra, en faisant "recherche", l'application doit normalement trouver le DID, avez-vous procédé de cette manière ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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