Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment trouver le code DID?

Bonjour Natacha, ma cam est une Visidom extérieure SOMFY ronde. Au dos de la cam à l'intérieur du boitier de fixation il y a un n° de série et un QR code mais pas de DID et sur l'appli VISIDOM j'ai besoin d'un code -barre. si je lis le QR code, l'appli ne reconnait pas la cam. Avec la précédente cam j'avais reçu un carton avec 1 code pin et j'avais le DID au dos. l'installation s'étais passée comme sur des roulettes. Je suis perdu. Merci d'essayer de m'aider. Philippe D

)

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Pour répondre à Natacha, faites "Répondre à cette question" sur le post d'origine.

    https://forum.somfy.fr/questions/2191454-trouver-code-did-cam-exterieure

    Dans sa réponse, elle vous demandait la référence de votre caméra qui ne semble pas être une Visidom.

    Bonne journée !

    Haut de page